LMDP Musique # 8

Publié le par Kivaulht & Batcher

 

Salut à tous, my name is vaulht... Ki-vaulht...


Et je suis un animateur (enfin je le crois c'est déjà pas mal xD) de retro-gaming avec un autre agent du nom de Batcher, nous avons pour mission de vous présenter d'anciens jeux qui ont marqués l'histoire du jeu vidéo.


Vous l'aurez donc compris, aujourd'hui c'est du lourd, GoldenEye sorti sur Nintendo sixty four

( http://www.youtube.com/watch?v=DpJyG7B6tAI&feature=related pour une petite barre )


Jeu mythique de la N64, il a marqué le jeu (surtout FPS) par tout les points, histoire, beauté etc...


Franchement pour moi, je vous le dis clairement, les autres adaptations de James Bond, c'est de la daube. Oui, car en général les jeux tirés de films ou dessins animés ça sux...


Donc pour l'histoire, c'est la même que le film à savoir détruire les silos et secourir Natalya, la Russie etc... J'ai plus trop souvenir, vous devez mieux la connaître que moi enfin c'est la même trame et donc vous jouez Bond.


Le multi est sympa et la finition de l'ensemble du jeu est excellente voili voilou, j'ai un peu la crève alors désolé si j'en ai pas assez dis. Je vous laisse découvrir le thème du jeu GoldenEye sur N64


Comme d'habitude, à demain !

Publié dans Musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article