LMDP Musique # 21

Publié le par Kivaulht & Batcher

 

 

Aujourd'hui jour un peu spécial, c'est la sortie de Pac Man aux Etats-Unis (selon Google, jolie animation en passant) il y a déjà 30 ans !


Pour résumer je remercie wikipédia, c'est clair et concis


Pac-Man, ou Puck Man, est un jeu vidéo créé en 1979 par le concepteur Tōru Iwatani pour l'entreprise japonaise Namco. Le but du jeu est de déplacer Pac-Man, un personnage en forme de camembert, à l'intérieur d'un labyrinthe, et de lui faire ramasser toutes les pac-gommes qui s'y trouvent en évitant d'être touché par des fantômes.


Voilà c'est tout pour aujourd'hui, hésitez pas si vous avez des idées ou des suggestions pour nous améliorer ;)

 

Publié dans Musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai vu ! Enfin mon frère surtout ! Quand on meurt dans ce jeu le seum est site vite arrivé ! Cela dit le concept du jeu en soi est très évident... Mais ça mérite la pose de l'accent sur la<br /> révolution que ce jeu a constitué un peu partout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "C'est clair et concis" mon Dieu comme ça me dit quelque chose...<br /> <br /> <br /> J'espère très vite, repasser par là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre