LMDP Musique # 20

Publié le par Kivaulht & Batcher

 

Hello les amis du pixel, je tiens tout d'abord à remercier les rares qui nous soutiennent, je compléterais le fond de ma pensée dans le prochain article histoire de vous parler un peu du pourquoi du comment...

Donc là 20ème musique, pump it up c'est la fête ! http://www.scoutne.ch/smile/fete.gif

 

Pour fêter ça, un jeu auquel je n'ai jamais jouer (et j'ai honte): Street Fighter 2

Je m'accorde un peu avec l'actualité avec la sortie de SSF4 (Super Street Fighter 4) m'voyez ~~


Donc pour résumer, c'est un jeu de combat sorti sur borne d'arcade en 1987 qui révolutionna le jeu de combat en 2d.


On y reconnaît des personnages tels que Ryu, Ken ou Blanka. Encore actuellement, le jeu reste fluide et rapide (pour la rapidité je préfère Killer Instinct, mais le nouveau SSF4 m'intéresse pas mal ^^) et fait le bonheur de tous les geeks qui cherchent à faire des enchaînements spectaculaires (tels des quarts de cercle avant combinés à une ou plusieurs touches).


Bref, c'est un jeu qui à encore un potentiel extraordinaire, développé et édité par Capcom (papa de Resident Evil, Devil May Cry ou encore Megaman, pour ne citer qu'eux...), Street Fighter 2 est sorti en 1992 (ici c'est la version Super Nintendo)

 

Voili voilou, en espérant que vous aimez ce que l'on fait, à bientôt !

Publié dans Musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C tro bien les street fighter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il fait de la concurrence au mien :p .<br /> <br /> <br /> oui il est bien se blog pour ca que je laisse des com ;).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hehe merci j'espère que tu aimes notre blog hésite pas à commenter ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouai vive street fighter 2 et honte à toi oui :p. le 4 est pouri le 2 est 100fois mieux ;). dans le 2 y a le choix de la vitesse avec un mode turbo sur la version megadrive, question rapiditer tu<br /> est  servi ^^.  killer instinct cettai bien mes j'ai toujour éte nul à se jeu XD .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouai vive street fighter 2 et honte à toi oui :p. le 4 est pouri le 2 est 100fois mieux ;). dans le 2 y a le choix de la vitesse avec un mode turbo sur le version sega, question rapiditer tu<br /> est servi ^^.  killer instincyt cettai bien mes j'ai toujour éte nul à se jeu XD .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre