LMDP Musique # 19

Publié le par Kivaulht & Batcher


*Tour de magie* Vlan ! Voici la vidéo musicale de la semaine !


MediEvil (jeu de mot avec médiéval pour ce qui n'aurait pas remarquer ^^)


Ce jeu Playstation première du nom, sorti en 1998 a pas mal innové le genre action/aventure.


On y incarne un squelette (Sir Daniel, s'il vous plaît !), ramené à la vie pour combattre un sorcier qui veut conquérir le monde, et tout cela au Moyen-Âge !


Mon avis: Jeu vraiment bon, difficulté bien dosée (je m'arrachais les cheveux sur des niveaux et je rigolais sur certains), ambiance formidable, musique...je vous laisse deviner, bon gameplay.


Je vous propose donc d'écouter la bande son et de me donner vos avis concernant ce jeu ;)


A bientôt,

N'oubliez pas samedi la 4ème émission :p

(Et accessoirement anniversaire de Batcher )

Publié dans Musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article