LMDP Musique # 13

Publié le par Kivaulht & Batcher

 

Bonjour à tous, aujourd'hui tout va bien, je vous dirai pas pourquoi :p

 

Donc là du lourd, Castlevania (on garde les plus gros hit quand yaura du monde style Zelda <3 ou Metroid)

 

Super Castlevania IV sur Super Nain tendo, une tuerie, moi j'ai vraiment accroché au style de jeu et je l'ai fini plusieurs fois mon père y compris, comme quoi xD

 

A découvrir comme d'habitude.

 

Points forts: musiques, gameplay, bestiaire assez folklorique et personnage super vibrant (je sais ça veut rien dire)

On le testera sûrement dans une émission (que Batcher le veuille ou non xD) donc pas d'inquiétude pour les infos !

 

Bonne écoute et à demain, nous attendons vos avis.

* Retourne à FF13 *

Publié dans Musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article