Vous avez un nouveau message

Publié le par Kivaulht & Batcher

Re-bonjour, petit imprévu que j'avais pas vu et j'en suis super fier, nous sommes enfin passés Motion Maker, nous permettant de poster des vidéos de plus de 20 minutes !
Tout ce qui nous fallait pour notre émission, juste à temps quand je fais mon montage wouhou !



Bonjour Kivaulht,


Bienvenue ! Votre vidéo "Les monuments du pixel - Présentation" vient d'être acceptée dans le programme Motion Maker
 - Vous êtes donc officiellement Motionmaker, félicitations. Grâce à ce statut, en plus de la possibilité d'être mis en avant sur le site, vous pouvez mettre en ligne des vidéos dont la taille peut aller jusque 1 GO et vous bénéficiez d’un meilleur
encodage (notamment HD). De plus, il vous est désormais possible de personnaliser votre espace en habillant votre page.

Nous vous remercions de partager vos vidéos créatives avec la communauté Dailymotion!

Cordialement,
--
L'équipe éditoriale de Dailymotion



Bonne fin de journée mes amis !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article