Teaser Final Fantasy 8

Publié le par Kivaulht & Batcher

 


Hello les amis, aujourd'hui un petit teaser (désolé la vidéo est très claire par rapport au rendu ) qui vous montre l'introduction de notre prochaine émission qui est un peu spéciale car nous recevons un invité !

Je vous laisse savourer !

Publié dans Videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Super!!! vivement samdi alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Nous sommes heureux d'avoir une nouvelle fan (héhé), l'émission est déjà tournée et en fin d'upload, elle sera en ligne dès samedi. Merci de nous encourager, on essayera de ne pas vous décevoir,<br /> on fait la promesse de perdurer tant qu'il y aura des personnes qui nous regarderont ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonnjour les mecs! =D je viens de decouvir votre petite emission simpatoche ^^ etant une grande fan de jeux videos, jai decide de suivre vos aventures! :p le debut est prometteur! jespere jusque<br /> que vous continurez dans cet esprit la! et que vous ne lacherez as laffaire comme 8 Teams sur 10!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jai hate de voir votre prochaine video! celle sur FF8! ben oui ff8 cest mon jeux prefere depuis sa sortie en 99! =D alors vite faites moi cette video! je veux me la mater! =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne chance les mecs!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> Linoa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MDR les mecs le mode rapide et le HA MERDE !! xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre