Il ne tourne pas rond ce cubee !

Publié le par Kivaulht & Batcher

Crono

 

Bonjour les amis du pixel, aujourd'hui je me sens un peu oppressé avec les petits bon hommes autour de moi ! Vous vous demandez sûrement qui ils sont (ou peut être savez vous déjà ?). Ces personnages un peu "cubiques" sont en fait des "Cubee" (à ne pas confondre lors de la prononciation avec les cubes d'apéros )


Ness

Le principe est simple, vous allez sur un site qui fournit des cubee (voici celui que j'ai découvert ~~J'veux faire du cubee °O°~~ , il y a 200 modèles, je pense que ça vous occupera un bout de temps ^^), vous choisissez un modèleuh et vous l'imprimez.

 

Une fois ceci effectué, vous découpez le modèle (de préférence imprimé sur du papier épais, j'ai essayer sur feuille A4 c'est pas top), vous le montez et tadam ~ vous avez un cubee tout beau tout propre !

En espérant que ça vous plaise...


Kivaulht, votre rédacteur/animateur chéri

 

 

 

                                                            Bomberman

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Sympa :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre